•  
  •  

                                     ON PARLE DE NOUS                                                Site web, presse écrite, blog, réseaux sociaux..

Les Soeurs K : Boutique de prêt-à-porter féminin 

Pour l'ouverture de la boutique les Soeurs K la Gazelle d'or était présente..

Jasmine and co : Blogueuse bien-être, mode, lifestyle..

Quand La Gazelle d’Or m’a proposée de découvrir un assortiment de pâtisseries marocaines je me suis dit pourquoi pas, on va mettre de côté le régime histoire de s’impliquer à fond (…).

Les rendez-vous de Camille : Blogueuse bien-être, mode et beauté

C'est l'heure du goûter ! Avec une touche d'orient, un thé à la menthe et des pâtisseries délicieusement sucrées de la @gazelle.dor (...). 

Mon-mariageoriental.com : Annuaire et guide de mariages orientaux

Depuis la création de la pâtisserie La Gazelle d’Or en 1999, la boutique familiale s’est développée à travers ses points de vente sur la région parisienne, sa boutique en ligne et la participation à des salons prestigieux au niveau international. La Gazelle d’Or est ainsi devenue la référence de la pâtisserie fine marocaine en France et dans le monde (...).

L'Est Républicain : Presse 

BEAUX, SUCRÉS, BONS, délicieux, parfumés, colorés, fruités… De vrais bijoux de confection artisanale, qui demandent des heures de travail à la main. Une pâtisserie d’orfèvre que pratique la Gazelle d’or, présente pour la première fois à la Foire (...).

Orient Mag : Magazine sur l'actualité orientale

"La Gazelle d'Or" propose une large gamme de pâtisseries marocaines, confectionnés avec soin. Ses fameux biscuits parfumés (cornes de gazelle, Baklawa, Cornets aux amandes, Doigt de la mariée) qu'on trouve plaisir à déguster avec un bon thé à la menthe sont devenus incontournables en matière de Gastronomie Marocaine. Cet établissement réputé est dirigé par L'Hassan ICHOUAN qui nous livre les recettes de son succès (...).