•  
  •  

LA PÂTISSERIE MAROCAINE, ENTRE TRADITION ET INNOVATION
Le fondateur de La Gazelle d’Or, Hassan Ichouan a acquis, depuis sa plus jeune enfance, une expérience unique dans la confection traditionnelle de pâtisseries marocaines auprès des membres de sa famille, pâtissiers depuis plusieurs générations. Depuis plus de dix années, il commercialise avec succès dans sa pâtisserie du XVème arrondissement de Paris une large gamme de pâtisseries marocaines.
Passionné de pâtisserie, il puise dans ses racines pour innover autour de la pâtisserie marocaine et vous faire découvrir ses nouvelles créations qui allient la saveur traditionnelle de l’amande, la richesse des parfums comme la fleur d’oranger et l’esthétique de la présentation.

"le raffinement de la pâtisserie
marocaine livrée chez vous
"


Fort de l’engouement pour ses pâtisseries dans les différents points de vente, lors de salons professionnels en France et à l’International, La Gazelle d’Or vous propose aujourd’hui, à travers sa boutique en ligne, tout le raffinement de la pâtisserie marocaine livrée chez vous.

Légères et raffinées, traditionnelles et créatives, vous apprécierez les pâtisseries marocaines de La Gazelle d’Or lors de déjeuners, goûters ou soirées entre amis.